Concrètement, comment ça marche ? | Yousign - Base de connaissance

Concrètement, comment ça marche ?

Si je souhaite signer un document :

Signer un document électroniquement se fait en moins d'une minute !

Il vous suffit d'accéder aux documents à signer depuis l'e-mail envoyé, de cliquer sur le bouton "Valider et lancer la signature des fichiers " et de valider votre signature grâce au code SMS envoyé sur votre téléphone.


Si je souhaite faire signer un document :

Faire signer un document ne prend pas beaucoup plus de temps.

Pour cela, vous devez simplement renseigner les informations personnelles des signataires (prénom, nom, adresse e-mail et numéro de téléphone) puis déposer votre document PDF à faire signer.

Ensuite, vous devez lancer la signature pour définir les emplacements des signatures visibles qui seront apposées sur le document.

Enfin, vous validez la procédure de signature et les signataires seront alors informés automatiquement par e-mail qu'ils doivent signer votre document.

Vous pouvez ensuite les archiver pendant 10 ans en un clic.