Comment définir les coordonnées de la signature visuelle ? | Yousign - Base de connaissance

Comment définir les coordonnées de la signature visuelle ?

En utilisant notre API Yousign, vous avez la possibilité de définir les coordonnées de la signature électronique qui sera apposée sur votre document PDF signé directement via "visibleRectangleSignature".

Pour cela, vous pouvez définir les coordonnées en respectant le format suivant : "llx,lly,urx,ury".

Afin de définir ces coordonnées, vous pouvez utiliser notre outil Placeit à l'adresse suivant : http://placeit.yousign.fr ou bien définir les coordonnées de la façon suivante :

  • llx = Axe des X (définition de la taille horizontale). Il s'agit de l'espace depuis le côté gauche de la page jusqu'au côté gauche de la signature visuelle ("left lower x").
  • lly = Axe des Y (définition de la hauteur). Il s'agit de l'espace depuis le bas de la page jusqu'au bas de la signature visuelle ("left lower y").
  • urx = Axe des X (définition de la taille horizontale). Il s'agit de l'espace depuis le côté gauche de la page jusqu'au côté droit de la signature visuelle ("upper right x")
  • ury = Axe des Y (définition de la hauteur). Il s'agit de l'espace depuis le bas de la page jusqu'au haut de la signature visuelle ("upper right y").

Exemple : "400,700,500,800".

Note : Attention, aucun espace ne doit être inséré avant ou après les virgules.